Rare Replay : une collection qui pèse

Rare Replay : une collection qui pèse

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 juillet 2015 à 08h04

Mise en avant lors de l'E3 par Microsoft, la collection Rare Replay s'apprête à débarquer en magasins et à ravir les plus nostalgiques d'entre nous. En tout cas ceux qui ont une Xbox One et beaucoup de place sur cette dernière, car la bête pèsera son poids : pas moins de 50Go une fois tous les jeux installés, soit la bagatelle de 10% de la capacité de stockage de la console. Dur.

Heureusement, les joueurs n'auront pas forcément à abandonner d'office tout cet espace. En effet, plusieurs titres ne se trouveront pas sur la galette (qui pèsera pour sa part 11,3Go) et devront être téléchargés. Il sera donc possible d'en laisser patienter certains dans la liste de téléchargement (pour ensuite aller les chercher dans la rubrique ''prêt à installer'' sur le Xbox Store ou dans Mes jeux et applications) et de les installer / désinstaller à l'envi

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rare Replay

Support
Genre
Autre
Développé par
Microsoft
Voir la fiche