Street Fighter V : Vega, ou La Griffe, fait son come-back !

Street Fighter V : Vega, ou La Griffe, fait son come-back !

Dans Actu , par Balto le 03 août 2015 à 18h52

Y'en a plus d'un qui vont sauter de joie en apprenant cette nouvelle : le ninja espagnol, répondant au nom de Vega, va retrouver ses anciens petits camarades ainsi que les nouveaux dans le casting de Street Fighter V ! Pour l'occasion, Capcom a décidé de mettre en ligne une vidéo montrant le personnage dans toute sa splendeur, ainsi que quelques screenshots que nous vous dévoilons, bien évidemment, en dessous de cette news, ça nous fait toujours autant plaisir !

Il faut aussi savoir que les petits chanceux qui iront à la Gamescom à Cologne cette année pourront justement contrôler Vega parmi d'autres personnages comme les célèbres Ryu et Chun-Li, sur les bornes d'essais prévues à cet effet.

Street Fighter V devrait sortir au printemps 2016 sur PlayStation 4 et PC, la date exacte n'a cependant pas encore été révélée... Mais pour mieux illustrer cette news, voici comme promis le trailer et les images du beau blond. Enjoy !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Street Fighter V

Supports
Genre
Baston
Date de sortie
En 2015 - France
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche