Mad Max : Un magnifique trailer nommé Stronghold

Mad Max : Un magnifique trailer nommé Stronghold

Dans Vidéo , par Balto le 04 août 2015 à 16h48

Encore une fois, Warner Bros. et Avalanche Studios ont décidé de nous en mettre plein la vue avec un nouveau trailer pour le prochain Mad Max, et je vous jure ça en vaut le détour, presque fallait se retenir pour pas faire sur notre siège quand on a vu la bande-annonce !

On découvre bien évidemment notre beau gosse Max dans l'univers apocalyptique de Wasteland. Mais cette fois-ci, le trailer s'attarde sur de nombreux détails non dévoilés jusqu'à aujourd'hui comme l'assaut des forteresses ou encore les différents personnages que Max pourra rencontrer lors de son exploration comme Jeet, Gutgash, Pink Eye et Deep Friah. Votre but sera donc de vous allier avec ces différents protagonistes malgré le fait que partout où Max pose le pied, les gens tentent de l'éliminer. Le but sera toujours le même, détruire le tyran des Terres Désolées que l'on nomme Scrotus (pas sexy comme nom en tout cas).

Mais on vous fait pas attendre plus longtemps pour découvrir le trailer car on le répète mais il en vaut vraiment le coup d'oeil ! Cependant, âmes sensibles s'abstenir car comme on peut le deviner, c'est pas tout rose chez Max, alors conserver votre innocence et votre pureté, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Petit rappel, Mad Max sortira le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mad Max (2015)

Mad Max (2015) - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
03 septembre 2015 - France
01 septembre 2015 - USA
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche