Finances : Take-Two voit rouge

Finances : Take-Two voit rouge

Dans Finances , par Shauni Chan le 11 août 2015 à 10h26

Rien ne va plus pour Take-Two. Malgré le fait que la sortie PC de Grand Theft Auto V ait été enregistrée pour la période fiscale d'avril à juin 2015, apportant une augmentation du chiffre d'affaires de 119% (soit 275,3 millions de dollars), les comptes sont toujours dans le rouge, et ce pour la second année d'affilée. La firme accuse en effet un déficit important de 279,5 millions dollars et une perte nette de 67 millions de dollars.

Take-Two a donc perdu quasiment deux fois plus que l'an passé, où la perte s'élevait à 35 millions de dollars. Malheureusement, le manque de nouveaux jeux consoles est passé par là, mais la firme pourrait relever la tête dès le début du mois d'octobre avec une flopée de nouveaux titres, dont NBA 2K16, WWE 2K16 ou encore XCOM 2.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

En savoir plus