HearthStone : bientôt de nouvelles récompenses

HearthStone : bientôt de nouvelles récompenses

Dans Actu , par Shauni Chan le 18 août 2015 à 11h00

Joueurs méritants de HearthStone, sachez que vous aurez tout bientôt droit à des récompenses inédites qui viendront saluer vos performances. Ce qui n'est d'ailleurs pas du luxe, puisque le ladder actuel ne propose pas grand chose, ce qui peut freiner les joueurs à vouloir atteindre certains rangs haut placés.

Mais la chose changera bientôt d'après la récente annonce de Blizzard, qui inclura donc des récompenses plus nombreuses. Ces dernières sont encore mystérieuses, si ce n'est deux exemples donnés par le studio : une carte courante dorée pour le rang 17 ainsi que 20 poussières arcaniques et le dos de carte lié à la saison. Le second exemple est pour le rang 5 : deux cartes courantes dorées, une épique dorée, le dos de carte et un peu de poussière.

La date de mise en ligne de ces récompenses n'a pas été communiquée, mais elle devrait arriver sous peu. Précisons enfin que le système prendra en compte le meilleur rang atteint par un joueur : il aura donc droit aux récompenses en fonction de ce meilleur rang même s'il a chuté par la suite.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires