Kerbal Space Program bientôt sur Xbox One

Kerbal Space Program bientôt sur Xbox One

Dans Planning , par Ratchetlombax le 21 août 2015 à 12h43

Le jeu indépendant de simulation de fusées spatiales s'apprête à faire son atterrissage sur consoles ! En effet, après qu'un portage sur PS4 ait été dévoilé à l'E3, Flying Tiger Entertainment vient d'annoncer sur le forum officiel du jeu qu'il en sera de même pour la console de Microsoft.

Si le studio n'est pas à l'origine du jeu, il a quand même contribué à aider les créateurs de chez Squad à mettre au point la version PC en implantant le moteur Unity 5, rendant le développement plus simplifié. Le studio mexicain Squad se veut ainsi rassurant par rapport à la qualité du portage sur Xbox One, donnant une confiance absolue à Flying Tiger, et profiteront de cette collaboration pour se concentrer sur la version PC avec la mise à jour 1.1.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Kerbal Space Program vous propose de bâtir vos propres fusées et de partir à la conquête de l'espace dans un jeu situé entre la simulation et l'arcade. Et si aucune date de sortie n'a été pour l'instant annoncée pour les versions consoles, les développeurs nous offrent un petit trailer en dédommagement !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

23 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kerbal Space Program

Kerbal Space Program - PC
Supports
Genre
NASA Simulator
Date de sortie
30 novembre 2012 - France
30 novembre 2012 - USA
Développé par
Squad
Voir la fiche