Ubisoft crée son propre parc d'attraction

Ubisoft crée son propre parc d'attraction

Dans Actu , par pattoune le 07 septembre 2015 à 14h31

Mais pour s'y rendre, faudra être motivé, étant donné qu'il se situera à Kuala Lumpur, en Malaisie. Ce qui représente 13 019 km de distance depuis Paris, soit 2650 heures de marche d'après Google Maps. Plus sérieusement, celui-ci s'étalera sur une surface de 10 000 m² pour une ouverture au public prévue en 2020. Pour l'occasion, l'éditeur français s'est associé avec RSG, une entreprise malaisienne spécialisée dans le développement et le construction de parcs à thèmes.

D'après Jean de Rivière, vice président senior d'Ubisoft Motion Pictures, le but de la création d' un tel parc est :

"d'immerger les visiteurs dans un monde réactif où ils pourront interagir entre eux et devenir les héros de leur propre jeu grandeur nature."

Tout un programme...

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...