Elite Dangerous daté sur Xbox One

Elite Dangerous daté sur Xbox One

Dans Planning , par pattoune le 08 septembre 2015 à 15h38

Après des mois de développement et un passage par la case Xbox Game Preview, Frontier annonce enfin une date de sortie pour la version console de son excellent simulateur spatial. Elite Dangerous sortira donc le 6 octobre prochain sur la console de Microsoft, soit 10 mois après la version PC. Concernant la PlayStation 4, si une version est bien prévue pour la machine de  Sony, aucune fenêtre de sortie n'est encore donnée. 

Nous vous rappelons que la version PC se verra dotée d'une extension massive ( et payante ), baptisée Elite Dangerous : Horizons, qui permettra d'atterrir sur les différentes planètes du jeu et de les explorer en véhicule. Proposée à 39,99 £, elle sera aussi proposée sur Xbox One. Cependant aucune information n'a été communiquée concernant son lancement sur console.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires