Vers un film Just Cause

Vers un film Just Cause

Dans Actu , par Shauni Chan le 10 septembre 2015 à 10h15

Les annonces d'adaptation de jeux vidéo en films (pas toujours très réussis) n'en finissent pas ces derniers temps. Pour preuve, une nouvelle licence va avoir droit à un long métrage, et pas n'importe laquelle : la série des Just Cause, titres d'action over the top totalement décalés développés par Avalanche Studios.

C'est IGN qui a dévoilé l'info lors d'une interview avec Adrian Askarieh, le producteur du film Hitman : Agent 47. L'homme a donné quelques détails sur le film, qui devrait d'ailleurs se baser sur les événements du dernier épisode : « Just Cause 3 a une histoire incroyable. Il y a Rico qui revient en Medici, l'endroit de sa naissance, de ses futurs déplacements et du meurtre de sa famille. Et il retourne là-bas pour faire de son mieux pour faire vaciller le régime. »

Quant à la mise en route du film, il faudra encore se montrer patient, le tournage n'étant même pas encore planifié : « Nous verrons. Nous en sommes proches. »

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires