The Witness prévu pour le 26 janvier

The Witness prévu pour le 26 janvier

Dans Planning , par Ratchetlombax le 18 septembre 2015 à 11h49

C'est par le biais d'un trailer que le mystérieux The Witness trouve une date de sortie. Annoncé en 2009 et sans nouvelles depuis un bon bout de temps, le nouveau jeu de Jonathan Blow (Braid) nous offre un nouveau trailer qui prévoit une sortie pour le 26 janvier 2016.

Pour rappel, le jeu, largement inspiré par Myst, propose au joueur d'explorer une île en open-world remplie de structures faites par l'homme et par la nature. Le joueur progressera en résolvant des énigmes présentées sur des panneaux un peu partout sur l'île, mais les solutions de celles-ci seront trouvées à l'aide d'indices visuels et d'audio logs Jonathan Blow vise à inclure aussi peu d'instructions que possible, et de laisser comprendre au joueur les règles des énigmes lui-même pour arriver à des moments d'éclairement intellectuels.

Le jeu devrait inclure environ 650 énigmes au total, même si le joueur n'a pas besoin de toutes les résoudre pour finir le jeu. Mais est-ce que le jeu inclura plusieurs fins, à l'instar de Braid ? Plus que quelques mois avant d'avant d'en avoir le coeur net, mais en attendant, vous pouvez retrouver le tout dernier trailer ci-dessous.

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Witness (2016)

The Witness (2016) - IOS
Supports
Genre
Jeu mobile
Date de sortie
26 janvier 2016 - France
Développé par
Thekla, Inc.
Voir la fiche