[TGS 2015] Umbrella Corps (Resident Evil) se dévoile

[TGS 2015] Umbrella Corps (Resident Evil) se dévoile

Dans Vidéo , par Ratchetlombax le 18 septembre 2015 à 16h43

Pendant la conférence de Sony d'ouverture du Tokyo Game Show 2015, Capcom en a profité pour annoncer un nouveau Resident Evil. Alors il ne s'agit pas cette fois-ci d'une aventure solo, mais d'un shooter multi en ligne à la Counter Strike, ce qui n'a pas vraiment l'air de ravir les fans de longue date de la série.

Resident Evil : Umbrella Corps sortira donc début 2016 au prix de 29,99€, et puisqu'il tourne sur le moteur Unity (qui permet des portages faciles entre les plates-formes), il sera à la fois disponible sur PS4 et PC. Le trailer diffusé pendant la conférence est bien évidemment ci-dessous, et vous donne un petit aperçu du jeu.


A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Umbrella Corps

Umbrella Corps - PC
Supports
Genre
Zombies en multi
Date de sortie
Début 2016 - France
Début 2016 - USA
Début 2016 - Japon
Développé par
Capcom
Edité par
Capcom
Voir la fiche