Un nouveau bundle pour la Xbox One

Un nouveau bundle pour la Xbox One

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 septembre 2015 à 11h04

Microsoft n'en finit pas de proposer encore et encore de nouveaux bundles pour sa Xbox One, sans doute dans le but de convaincre les derniers récalcitrants. Hé bien il semblerait que l'opération ne soit toujours pas finie puisqu'un nouveau bundle a été récemment annoncé, pour une sortie prévue pour la fin octobre, histoire d'occuper une certaine place sous les sapins lors des fêtes de fin d'année.

Le Major Nelson a ainsi dévoilé sur son site le nouveau pack : celui-ci comportera une Xbox One de 1 To, ainsi que deux jeux en boites (Rare Replay et Gears of War : Ultimate Edition) et enfin un code pour obtenir Ori and the Blind Forest. Le tout sera disponible dès le 28 octobre prochain en échange de 399 dollars (donc à priori la même chose en euros).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Xbox One

Xbox One - Xbox One
Support
Genre
Console du futur
Date de sortie
22 novembre 2013 - France
22 novembre 2013 - USA
Edité par
Microsoft
Voir la fiche