Un nouveau titre pour Riot Games (League of Legends)

Un nouveau titre pour Riot Games (League of Legends)

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 septembre 2015 à 11h13

Si vous jouez un peu en ligne, vous devez forcément connaître League of Legends, le MOBA qui a su rapidement s'imposer au milieu de tous les autres. Peut-être même vous êtes-vous déjà essayé à la bête. Sachez alors que vous aurez bientôt quelque chose d'autre à essayer en provenance du studio derrière le titre, à savoir Riot Games, puisqu'il a été annoncé que les développeurs bossent actuellement sur un nouveau jeu.

Morello, l'un d'entre eux, a en effet tweeté plusieurs petits indices, dont le plus évidemment : « Pas de détails pour le moment, mais nous essayons d'apporter le 's' dans le nom Riot Games ». Titillé sur ce sujet, il a par la suite annoncé qu'il s'agirait d'un vrai nouveau jeu, différent de ce que les fans de League of Legends connaissent déjà : ces derniers peuvent donc tirer une croix, en tout cas pour l'instant, sur une éventuelle suite. Il ne faudra de toute façon pas attendre très longtemps pour en savoir plus, puisqu'une annonce devrait arriver dans un « futur proche ».

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires