Sonic Lost World arrive sur PC

Sonic Lost World arrive sur PC

Dans Planning , par Shauni Chan le 07 octobre 2015 à 11h20

Sorti depuis un certain moment sur Wii U et 3DS, Sonic Lost World s'apprête tout bientôt à s'offrir une nouvelle plate-forme. En effet, dans son idée de porter de plus en plus de titres sur PC, Sega a décidé de commencer avec celui-ci. Les joueurs pourront donc le retrouver sur Steam dès le 2 novembre prochain. Sachez que si vous le précommandez (29,99 euros), vous aurez Sonic & All-Stars Racing Transformed gratuitement.

En ce qui concerne la technique, ce portage aura droit à 60 fps, une compatibilité HD ainsi que la possibilité de jouer au clavier ou avec une manette. Quant au scénario, il demande à Sonic de s'unir avec le Dr. Eggman pour battre les six créatures que ce dernier a créées et qui se sont retournées contre lui.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Sonic Lost World

Sonic Lost World - 3DS
Supports
Genre
Plate-formes
Date de sortie
18 octobre 2013 - France
Développé par
Sega
Edité par
Sega
Voir la fiche