Far Cry Primal officialisé

Far Cry Primal officialisé

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 octobre 2015 à 11h42

Ubisoft a tenté le teasing, mais celui-ci a été totalement saccagé par IGN Turquie qui a vendu la mèche un peu trop tôt. La firme n'a donc pas eu d'autre choix : elle a ainsi officialisé l'arrivée prochaine d'un certain Far Cry Primal. Un titre qui a d'ailleurs d'ores et déjà une date de sortie, à savoir le 23 février 2016 sur PS4 et Xbox One (les précommandes sont déjà ouvertes), là où le PC devra attendre le mois suivant.


Ce nouvel opus permettra d'incarner Takkar, dernier survivant de son petit groupe de chasseurs. Afin de vivre, il devra faire de son mieux pour arriver au sommet de la chaîne alimentaire, ce qui lui permettra par la même occasion de dominer le monde d'Oros. L'homme devra par ailleurs confectionner son arsenal et son équipement, qui lui serviront à venir à bout de la faune qui est annoncée comme étant bourrée de prédateurs féroces.

Vous l'aurez compris, ce Far Cry Primal mettra en avant l'aspect survie, mais il demandera aussi de s'occuper d'une tribu et de la développer afin de prospérer correctement. Il est également indiqué que la nuit sera importante puisqu'il faudra développer des stratégies, notamment avec le feu, pour éloigner les ennemis. Enfin, il sera toujours possible de chasser des créatures un peu plus pacifiques pour récupérer des ressources, le tout dans des environnements variés (forêts, marécages...).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Far Cry Primal

Far Cry Primal - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
Mars 2016 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche