Un Season Pass à 50 euros pour Star Wars Battlefront

Un Season Pass à 50 euros pour Star Wars Battlefront

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 octobre 2015 à 10h39

Au vu du succès rencontré par la phase de bêta de Star Wars : Battlefront, ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'Electronic Arts annonce le Season Pass qui va bien. La chose est désormais faite, et elle ne fera pas vraiment du bien aux porte-monnaie des fans hardcore de la licence puisque ce Pass sera vendu en échange de la modique somme de 49,99 euros.

Pour ce prix là, les acquéreurs auront droit à tous les DLC prévus, soit quatre packs d’extensions « bourrés de contenus et de lieux inédits ». Ils y auront même droit deux semaines avant les autres, ce qui est plutôt sympa. Enfin, une emote exclusive sera aussi de la partie. Précisons qu'une édition ultime est aussi prévue et qu'elle coûtera 129,99 euros : cette fameuse édition comportera pour sa part le jeu, le Season Pass ainsi que les bonus de l'édition deluxe.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront - PC
Supports
Genre
Guerre des étoiles
Date de sortie
19 novembre 2015 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche