Allison Road passe chez la Team 17

Allison Road passe chez la Team 17

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 octobre 2015 à 10h58

Si vous avez aimé P.T., vous avez forcément suivi de près ou de loin la campagne Kickstarter d'un certain Allison Road, un jeu d'horreur développé par le studio Lilith. Hé bien sachez que les développeurs ont une bonne nouvelle à vous annoncer : ils laissent tomber leur campagne de financement participatif. Comment ? Pourquoi ? D'où c'est une bonne nouvelle ?

C'est une bonne nouvelle tout simplement parce que le studio a signé un accord avec la Team 17, connue notamment pour la série des Worms. Ce studio va ainsi se charger de l'édition d'Allison Road, ce qui va permettre à Lilith de pouvoir développer en toute tranquillité son bébé, en profitant en plus du soutien de la Team 17 qui en a vu puisqu'elle a été fondée en 1990.

De quoi peut-être bousculer le calendrier de sortie du jeu. En effet, il était pour l'heure annoncé que le soft devait sortir sur PC pour la fin 2016 et que les versions PS4, Xbox One, Mac et Linux arriveraient ultérieurement, en fonction de l'argent engrangé sur Kickstarter. Précisons qu'à ce niveau là, Allison Road avait récolté 146.000 livres sterling sur les 250.000 demandés et que la campagne devait se clore le 21 octobre prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Allison Road

Supports
Genre
Horreur
Développé par
Lilith
Edité par
Team17
Voir la fiche