Monolith (Xenoblade) recrute massivement

Monolith (Xenoblade) recrute massivement

Dans Actu , par Shauni Chan le 19 octobre 2015 à 11h26

Que se passe-t-il chez Monolith Software ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser au vu de l'annonce faite sur le site officiel du studio, qui a lancé une grosse vague de recrutements pour ses locaux de Kyoto et Tokyo. De plus, ces postes sont indiqués comment étant importants et urgents et, à priori, devraient être destinés à renforcer les équipes bossant sur un nouveau projet. Au vu de l'actualité récente, il se pourrait même que ce nouveau projet concerne la NX...

En attendant, précisons tout de même que le studio se situant à Kyoto est surtout connu pour apporter un soutien certain à différentes licences de Nintendo. Quant au studio dans sa globalité, il est connu pour avoir livré l'excellent Xenoblade Chronicles ainsi que Xenoblade Chronicles X, encore inédit en Europe (mais plus pour longtemps). Espérons donc en apprendre plus très rapidement concernant ce nouveau projet.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires