Detroit : Become Human dévoilé par Quantic Dream

Detroit : Become Human dévoilé par Quantic Dream

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 octobre 2015 à 10h43

On ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, il a donc profité de la Paris Games Week pour dévoiler au grand public son prochain bébé. David Cage est en effet venu sur scène pendant la conférence Sony pour parler de Detroit : Become Human, nouveau titre actuellement en développement chez Quantic Dream.

L'héroïne de ce titre rappellera certainement quelque chose aux habitués des conférences, puisqu'elle est tirée de la démo technique dévoilée par le studio en 2012. Baptisée Kara, la demoiselle est en fait une androïde qui découvre la dure réalité de la vie lorsqu'elle quitte l'usine. Selon Cage, le but est de nous faire nous interroger sur « notre propre humanité », Kara désirant à priori se délester de sa condition de robot.

Malgré sa date de sortie encore inconnue, on sait déjà une chose concernant Detroit : Become Human : le soft sera comme toujours exclusif à Sony, et sortira donc sur PlayStation 4.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Detroit : Become Human

Detroit : Become Human - PS4
Support
Genre
Des émotions à foison
Développé par
Quantic Dream
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche