Avalanche Studios (Just Cause) licencie

Avalanche Studios (Just Cause) licencie
Partager
C'est une manière de faire assez commune dans le jeu vidéo, et Avalanche Studios ne fait pas exception à la règle. Le studio a en effet annoncé avoir organisé deux vagues de licenciements, une cet été et une en ce moment, qui correspondent à la fin du développement de Mad Max puis de Just Cause 3. Douze développeurs ont donc été remerciés à Stockholm ainsi que douze autres à New-York.

Le porte-parole du studio a tout de même tenu bon de préciser que plusieurs d'entre eux étaient déjà en cours de réembauche. Autre bonne nouvelle, le studio espère continuer de recruter l'an prochain et désire par ailleurs « éviter ce genre de situations à l'avenir ». C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter. Dans tous les cas, les effectifs d'Avalanche Studios doivent actuellement correspondre aux projets à venir : des projets qui restent pour l'heure bien mystérieux, mis à part une petite aide pour Square Enix sur Final Fantasy XV.
03 novembre 2015 à 10h41

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut