Des nouvelles d'Attack on Titan

Des nouvelles d'Attack on Titan

Dans Actu , par Shauni Chan le 05 novembre 2015 à 11h10

Toujours attendu sur PS4, PS3 et PS Vita pour l'an prochain, sans plus de précision pour l'heure, le jeu Attack on Titan développé par Koei Tecmo s'offre pourtant pas moins de six pages dans le Famitsu de cette semaine. Forcément, quelques informations croustillantes en ressortent, même si la plupart ne devraient pas étonner les fans du manga.

Il est ainsi annoncé que le bataillon grossit encore un peu avec l'arrivée des personnages suivants : Christa Lenz, Ymir, Annie Leonhart, Reiner Braun et Bertolt Hoover. En ce qui concerne le gameplay, le fameux équipement tridimensionnel sera limité par la consommation de gaz et les lames s'émousseront petit à petit. Ce sera donc au joueur de s'occuper de tout ça afin de tuer les titans dans les meilleures conditions – des titans qui pourront d'ailleurs aussi être abattus grâce à des armes inédites.

Koei Tecmo a également précisé qu'une édition limitée serait disponible à la vente. En échange de 12.800 yens (environ 100 euros), les joueurs auront droit au Treasure Pack qui comportera le jeu, un  livre d'illustrations, la B.O., une écharpe, des badges d'Eren, Mikasa et Levi, et enfin un code pour obtenir des costumes. Enfin, de nouvelles images ont été diffusées et vous pouvez les retrouver ci-dessous.

Attack on Titan
Attack on Titan
Attack on Titan
Attack on Titan

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Attack On Titan : Wings of Freedom

Attack On Titan : Wings of Freedom - PS3
Supports
Genre
Toukiden-like
Date de sortie
26 août 2016 - France
18 février 2016 - Japon
Développé par
Omega Force
Edité par
Tecmo Koei
Voir la fiche