Xbox Live : des soldes pour le Black Friday

Xbox Live : des soldes pour le Black Friday

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 novembre 2015 à 11h32

Le Black Friday, c'est cette semaine et, comme toujours, les américains sont au taquet dans l'espoir de tomber sur de bonnes affaires. Mais petit à petit, ces promotions apparaissent en France et celles annoncées récemment ne font pas exception à la règle, à savoir celles du Xbox Live.

Outre les nombreux bundles Xbox One disponibles pour cette fin d'année, Microsoft a en effet mis en place des soldes sur de nombreux jeux dématérialisés. Le tout se déroulera du 20 au 30 novembre et permettra, par exemple, d'acquérir Battlefield 4 Premium Edition à -50% pour les membres Gold et -40% pour les autres, ou encore Red Dead Redemption à -75% ou -65%.

La liste complète est disponible par ici. Sachez par ailleurs que vous pouvez actuellement devenir membre Gold pour seulement 1 euro pour un mois. Par la suite, l'abonnement reprendra son prix habituel.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires