République : Remastered en version boîte sur PS4

République : Remastered en version boîte sur PS4

Dans Planning , par Ratchetlombax le 25 novembre 2015 à 14h04

Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, le jeu d'infiltration République de Camouflaj acclamé par la presse s'apprête à faire son entrée sur PS4. Pour rappel, il s'agit d'un jeu épisodique sorti à l'origine sur mobiles et qui a été porté en février denier sur Mac et PC.

Si le jeu se jouait à l'origine par le biais de contrôles tactiles et qu'il a conservé des commandes similaires de point & click en arrivant sur PC, il va bénéficier d'une troisième renaissance lors de sa sortie sur console puisqu'à cette occasion, le joueur pourra contrôler directement l'héroïne avec sa manette avec un nouveau système de couverture.

Dans un récent communiqué de presse, Koch Media et NIS America ont indiqué que la version PS4 de République : Remastered sortirait début 2016 en version boîte ainsi qu'en dématérialisé en Europe et en Amérique du Nord, et ce pour la bagatelle de 24,99$ (et probablement vendu au même prix en euros). Actuellement, seuls trois épisodes sur cinq sont sortis, mais la version PS4 devrait proposer l'aventure complète.

Par la même occasion, Camouflaj a profité de cette annonce pour nous dévoiler un nouveau trailer du jeu pour indiquer plus en détails de ce qu'apporte la version PS4 du jeu :


Pour rappel, le jeu vous laisse incarner Hope, une jeune femme cherchant à pirater le réseau de surveillance d'un état totalitaire. Il est en préparation depuis 5 ans par des vétérans du genre infiltration et fait notamment figurer en tête d'affiche un certain David Hayter

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

23 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires