Yôkai Watch atteint les 10 millions

Yôkai Watch atteint les 10 millions

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 décembre 2015 à 11h23

Tout semble rouler comme sur des roulettes pour Yôkai Watch au vu de l'info balancée ce matin par Level-5 : le studio a en effet annoncé que son bébé s'était écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires. Un score honorable lorsque l'on sait que la série a débuté en décembre 2012 et qu'elle n'a débarqué que récemment aux Etats-Unis, à savoir le 6 novembre dernier (l'Europe attend encore).

Il est d'ailleurs précisé que ce chiffre comprend aussi les ventes américaines. Et ce n'est certainement pas fini, puisque la licence va être omniprésente pour les fêtes de fin d'année : Yôkai Watch Just Dance sur Wii U au Japon dès le 5 décembre, mise à jour gratuite dès le 12 décembre pour Yôkai Watch Busters sur 3DS, et enfin lancement du second film dès le 19 décembre.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Yo-kai Watch

Yo-kai Watch - 3DS
Support
Genre
Chasse aux fantômes
Date de sortie
29 avril 2016 - France
06 novembre 2015 - USA
11 juillet 2013 - Japon
Développé par
Level 5
Edité par
Level 5
Voir la fiche