Fast Racing Neo : une date et un prix

Fast Racing Neo : une date et un prix

Dans Planning , par Shauni Chan le 03 décembre 2015 à 11h18

Shin'en a profité de ce milieu de semaine (bien avancé) pour dévoiler la date de sortie ainsi que le prix de son prochain soft à venir, FAST Racing NEO. Le jeu de course futuriste, qui tentera de draguer les éternels fans de F-Zero ou encore WipEout, sera donc de sortie en exclusivité sur Wii U dès le 10 décembre prochain, soit dans à peine quelques jours.

Ce titre sera vendu 14,99 euros. Rappelons pour ceux qui n'ont pas tout suivi que le gameplay se reposera essentiellement sur l'utilisation de boosts : la vitesse devrait donc être de la partie du début jusqu'à la fin. Tout comme les réflexes, puisque certains boosts ne pourront être obtenus que si le vaisseau est de la couleur correspondante, le joueur pouvant le retourner comme bon lui semble pour coller avec ces fameuses couleurs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

FAST Racing NEO

FAST Racing NEO - Wii U
Support
Genre
Courses futuristes
Date de sortie
10 décembre 2015 - France
Développé par
Shin'en
Voir la fiche