Telltale s'offre Batman

Telltale s'offre Batman

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 décembre 2015 à 10h54

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de la chauve-souris : Telltale Games a annoncé cette nuit lors des Game Awards s'être associé à Warner Bros. Interactive Entertainment pour le développement d'une nouvelle aventure narrative concernant Batman. Le tout sera de sortie l'an prochain sur consoles de salon, supports mobiles et bien sûr PC et Mac.

Si le nom officiel du jeu n'est pas encore connu, on sait en revanche d'ores et déjà que la série sera découpée en plusieurs épisodes, puisque c'est ce que fait le studio de développement depuis déjà quelques temps. Ces mêmes développeurs ont tout de même précisé que le but sera de se centrer sur la psychologie et la vie de Bruce Wayne, et plus précisément sa double identité et la difficulté de son combat pour éradiquer le crime de Gotham City.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires