Plus de 100 millions de dollars pour Star Citizen

Plus de 100 millions de dollars pour Star Citizen

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 décembre 2015 à 11h29

Le financement de Star Citizen n'en finit plus de battre des records. Cloud Imperium Games a en effet annoncé que son titre, dont l'alpha s'apprête à passer en version 2.0 pour les contributeurs, a dépassé le seuil hallucinant de 100 millions de dollars. Précisons par ailleurs que cette campagne de financement a été mise en place il y a trois ans et qu'elle comptabilise un peu plus d'un million de généreux donateurs.

Concernant cette fameuse alpha 2.0, il est précisé sur cette page qu'elle est censée montrer une grosse partie du contenu que proposera le jeu final. Au programme, donc, de nombreux lieux à explorer (une planète, des lunes, des stations spatiales...), des combats et des batailles en mode FPS, ainsi que la mise en place du voyage quantique qui permet de traverser des centaines de milliers de kilomètres très rapidement. Parmi bien d'autres choses, bien entendu.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Citizen

Support
Genre
Simulation spatiale
Développé par
Cloud Imperium Games
Edité par
Roberts Space Industries
Voir la fiche