Battlefield Hardline date sa troisième extension

Battlefield Hardline date sa troisième extension

Dans Planning , par Shauni Chan le 15 décembre 2015 à 12h23

Les joueurs passant encore du temps sur Battlefield Hardline seront sans doute ravis de savoir que Visceral Games a daté la troisième extension du titre. Baptisée La Fuite (Getaway en VO), cette avant-dernière extension sera disponible pendant le mois de janvier prochain pour les membres Premium.

Comme son nom ne l'indique peut-être pas forcément, La Fuite mettra en avant des courses poursuites mettant en scène d'un côté des criminels venant de commettre un cambriolage, et de l'autre des policiers qui devront les arrêter. Quatre cartes seront proposées (autoroute, trahison, esquive de train, diversion), quatre véhicules, trois armes pour la classe mécanicien, quatre camouflages légendaires, un gadget, une arme de combat rapproché et enfin un mode de jeu (capture du sac).

Par ailleurs, sachez qu'une mise à jour gratuite sera aussi déployée en janvier : tous les joueurs auront alors droit à des armes inédites, des écussons et enfin de nouvelles fonctionnalités. Quant à la dernière extension, elle est actuellement prévue pour le printemps prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Battlefield : Hardline

Battlefield : Hardline - PC
Supports
Genre
Policiers et voleurs
Date de sortie
19 mars 2015 - France
Développé par
Visceral Games
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche