Un site teaser pour Nippon Ichi Software

Un site teaser pour Nippon Ichi Software

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 janvier 2016 à 11h53

Mais que prépare Nippon Ichi Software ? C'est ce que les joueurs se demandent depuis ce matin avec la mise en place d'un site teaser disponible à cette adresse. Si certains se posent des questions, d'autres croient avoir déjà la réponse : ils voient en effet la libellule de The FireFly Diary, jeu d'action sorti l'an passé sur PS Vita.

S'agirait-il donc d'une suite ? Ou peut-être un portage PS4 du titre ? Quoiqu'il en soit, la réponse ne tardera pas puisque l'éditeur promet de plus amples informations et détails dès le 14 janvier prochain, soit dans un peu moins d'une semaine. Pour information, The FireFly Diary mettait le joueur dans la peau d'une petite fille amnésique, Mion, qui tentait de sortir des ruines dans lesquelles elle se trouvait avec l'aide de deux libellules, l'une portant le pouvoir de la lumière et l'autre de l'ombre.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The FireFly Diary

Support
Genre
Action
Date de sortie
Février 2015 - Japon
Voir la fiche