Le crowdfunding à son plus haut niveau... Ou pas.

Le crowdfunding à son plus haut niveau... Ou pas.

Dans Fourre-tout , par pattoune le 02 février 2016 à 13h36

Depuis quelques temps maintenant, des sites comme Kickstarter ou Ulule ont permis  le développement de projets de diverses envergures, pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Aujourd'hui, c'est à une campagne IndieGoGo que nous nous intéressons. Et je l'admet volontiers, je ne sais vraiment pas si elle fait partie du meilleur ou du pire de ce qu'a apporté ce système de financement. 

Il s'agit d'un périphérique qui, couplé à un logiciel, pourra faire du bien à tous les hommes en mal de contact humain. Virtual Dolls, car tel est son nom, aura pour but de vous délester de votre semence. Nous n'allons pas nous attarder plus sur le sujet ici, la vidéo ci-dessous le faisant très bien :


A bientôt bande de chauds lapins ;)

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Divers

Divers - PC
Support
Genre
Tout ce qui peut apparaitre sur GH sans raison...
Voir la fiche