Une campagne solo pour Titanfall 2

Une campagne solo pour Titanfall 2

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 février 2016 à 10h30

Lors de la sortie de Titanfall, l'un des plus gros reproches fait au jeu était son absence de campagne solo. Un choix assumé par Electronic Arts... en tout cas à l'époque. Le succès n'ayant pas vraiment été au rendez-vous, la firme a décidé aujourd'hui de revenir sur sa position et annonce désormais que Titanfall 2, développé par Respawn Entertainment, aura une campagne solo digne de ce nom.

Jesse Stern, scénariste principal, annonce ainsi un monde « terre à terre, sale, humain, réel ». Les joueurs auront par ailleurs droit à « une grande guerre coloniale comme d'un moyen de re-raconter la Révolution américaine et la Guerre de Sécession dans l'espace. » Enfin, il sera aussi question de « migrants confrontés à la nouvelle frontière, une planète inhabitable. » Tout un programme.

En attendant, rappelons que Titanfall 2 est actuellement attendu pour la fin du premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One - donc au maximum le 31 mars.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Titanfall 2

Titanfall 2 - PC
Supports
Genre
FPS Multijoueur
Date de sortie
28 octobre 2016 - France
Développé par
Respawn
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche