Xbox One : une date pour Rocket League

Xbox One : une date pour Rocket League

Dans Planning , par Shauni Chan le 10 février 2016 à 10h58

D'ores et déjà disponible sur PC et PS4, avec pas moins de 10 millions de joueurs, Rocket League se trouve finalement enfin une date de sortie sur Xbox One. Psyonix, le studio derrière ce titre, a en effet fait savoir que son bébé serait disponible dès le 17 février prochain sur la machine de Microsoft, soit dans quelques jours à peine.

Le tout sera porté par le studio Panic Button. Pour l'occasion, les joueurs Xbox One auront droit d'office aux trois DLC déjà sortis (Chaos Run, Revenge of the Battle-Cars, Supersonic Fury), histoire d'avoir plus de voitures et autres accessoires. Il y aura également le Warthog de Halo et le véhicule d'Armadillo de Gears of War, ainsi que quelques références à Sunset Overdrive. En revanche, les serveurs de cette version ne seront pas partagés avec ceux de la PS4 et du PC, empêchant donc le cross-play.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rocket League

Rocket League - PC
Supports
Genre
Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)
Date de sortie
07 juillet 2015 - France
07 juillet 2015 - USA
07 juillet 2015 - Japon
Développé par
Psyonix
Edité par
Psyonix
Voir la fiche