De Mass Effect Andromeda à Bungie

De Mass Effect Andromeda à Bungie

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 février 2016 à 11h15

Nouveau départ pour Bioware Montréal, travaillant actuellement sur Mass Effect : Andromeda : après le départ récent du directeur du développement, c'est désormais le scénariste principal du titre qui quitte le navire. Chris Schlerf, puisque tel est son nom, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

« Pour confirmer ce que certaines personnes m'ont demandé il y a quelques mois, je ne travaille plus sur Mass Effect : Andromeda à Bioware Montréal. Cela a été sincèrement l'une des meilleures expériences de ma carrière, je suis incroyablement reconnaissant d'avoir travaillé avec des personnes aussi formidables et talentueuses. » Et de rajouter que « je pense que ce jeu va vraiment époustoufler les gens, je ne pourrais pas être plus fier d'y avoir pris part et suis excité comme un gamin à l'idée d'y jouer quand il sortira. »

Que les fans se rassurent (un peu) : au vu de la fenêtre de lancement du titre (fin 2016 sur PC, PS4 et Xbox One), le scénario devrait déjà être terminé, ce départ ne devrait donc pas trop impacter la qualité de l'histoire. Quant à l'homme qui nous intéresse aujourd'hui, il a déjà trouvé refuge chez Bungie où il va peut-être bosser sur Destiny.

« Ceci étant dit, très heureux d'être de retour à Seattle pour travailler avec cette petite boîte appelée Bungie dont certains d'entre vous ont dû entendre parler. Je pense que nous devrions avoir quelques histoires intéressantes à raconter. »

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda - PC
Supports
Genre
Space Opéra
Date de sortie
23 mars 2017 - France
Développé par
BioWare Corp
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche