Inscriptions ouvertes pour Miitomo et le compte Nintendo

Inscriptions ouvertes pour Miitomo et le compte Nintendo

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 février 2016 à 11h28

Vous le savez peut-être déjà, mais petite piqûre de rappel pour ceux qui seraient passé à côté. Nintendo lancera pendant le mois de mars son nouveau programme de fidélité, My Nintendo, ainsi que son premier jeu mobile, Miitomo, un free-to-play avec des microtransactions où il s'agira de customiser un Mii et de le faire communiquer avec ses amis.

Et puisque ces deux sorties se rapprochent, la firme lance dès à présent une phase d'inscriptions. Si vous êtes intéressés, sachez donc que vous pouvez vous créer votre nouveau compte Nintendo par ici (essentiel pour accéder à My Nintendo) et sur Miitomo par ici. Pour ce second, sachez que vous recevrez à la sortie du jeu des points My Nintendo valables 6 mois.

Concernant les points, justement, ils seront de deux sortes : les Gold, récupérés en achetant du contenu sur l'eShop et qui permettront d'obtenir des coupons de réduction à utiliser sur Wii U et 3DS, et les Platinium qui pourront être échangés contre du contenu dématérialisé et des goodies. Ces derniers seront obtenus en jouant sur smartphone, en allant sur l'eShop ou en remplissant des conditions qui n'ont pas encore été précisées.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Miitomo

Supports
Genre
Réseau social
Date de sortie
31 mars 2016 - France
31 mars 2016 - USA
17 mars 2016 - Japon
Développé par
Nintendo
Voir la fiche