Valve victime d'une "fuite"

Valve victime d'une "fuite"

Dans Actu , par pattoune le 24 février 2016 à 13h45

Ce n'est certainement pas suffisant pour s'emballer, mais les fans d'Half Life et Left For Dead seront aux anges, puisque le troisième volet des séries précédemment citées sont concernées par ces fuites.
 
Si vous suivez l'actualité vidéo-ludique assidûment, vous savez que la firme de Gabe Newel a annoncé la sortie du Vive, son casque de réalité virtuelle, pour début avril, à un tarif de 799€. Cette annonce était accompagnée de la mise à disposition d'un Benchmark pour tester les capacités de votre PC à le faire tourner. Et c'est cet outil là qui est à l'origine de la fuite en question. Basé sur le Source Engine, il comporte des fichiers en rapport avec Half Life 3 et Left For Dead 3, ces derniers ayant été découverts par des petits curieux.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que les titres en questions sont en développement, mais cela suffit amplement pour faire renaitre l'espoir dans le coeur des fans. A cela j'ajouterais : a quand Portal 3 ?

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Half-Life 3

Support
Genre
FPS
Développé par
Valve Software
Edité par
Valve Software
Voir la fiche