La PS Vita TV s'arrête au Japon

La PS Vita TV s'arrête au Japon
Partager
Lancée il y a un peu plus de deux ans (novembre 2013 plus précisément), la PS Vita TV – ou PS TV - n'aura finalement pas duré bien longtemps puisque le site officiel japonais de ce périphérique a annoncé la fin de la production sur l'archipel. Si seul le Japon est pour l'heure concerné, il y a fort à parier que les autres territoires suivront sous peu.

Pour rappel, la PS TV permet de se connecter en HDMI à la TV afin de jouer à des jeux Vita compatibles. Mais ce n'est pas tout, puisque les catalogues PS One et PSP du PlayStation Store fonctionnent aussi, et il est aussi possible via ce périphérique de jouer à des jeux PS4 à distance sur une autre TV. Le tout est vendu chez nous à 70 euros avec trois jeux et il semblerait que les acheteurs ne se bousculent pas au portillon : selon Media Create, seulement 185.000 PS Vita TV s'étaient vendues à la fin 2015.
29 février 2016 à 09h35

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut