Steam sur le point de changer sa politique tarifaire ?

Steam sur le point de changer sa politique tarifaire ?

Dans Actu , par pattoune le 02 mars 2016 à 13h44

C'est en effet ce que suggèrent des documents interne à la firme de Gabe Newel, et rendus publics par PCGamesN. Ces derniers, destinés aux développeurs de boutique en ligne de Valve, remettent en cause la tarification des bundles telle qu'elle fonctionne aujourd'hui, par rapport aux clients potentiels qui possèdent déjà un ou plusieurs jeux proposés dans ceux-ci. 

"Cela n'a aucun sens, d'un point de vue économique, d'acheter le pack pour ces clients. Ils ont l'impression de payer pour un jeu qu'ils ont déjà."

Rien n'est encore officiel, et rien n'est précisé dans les bribes qui nous sont parvenues. Mais nous imaginons très bien ce qui en découlera : une tarification réduite des packs pour ceux qui possèdent une partie des jeux inclus. Reste à voir les détails.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires