The Division : une mise à jour la semaine prochaine

The Division : une mise à jour la semaine prochaine

Dans Actu , par pattoune le 18 mars 2016 à 13h55

The Division vient de sortir, et alors qu'il rencontre un franc succès, les développeurs annonce une mise à jour gratuite pour la semaine prochaine. Aucune précision n'est encore donnée sur son contenu, cela devrai venir assez rapidement. Ceci étant dit, certains ajouts devraient être portés sur la Dark Zone. 

D'autres mises à jours gratuites sont prévues pour avril et mai. Quant-aux DLC payants, ils commenceront à affluer cet été.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche