Battleborn : la bêta ouverte datée

Battleborn : la bêta ouverte datée

Dans Actu , par pattoune le 25 mars 2016 à 14h03

Et elle débutera le 8 avril prochain sur PS4, et le 13 sur Xbox One. Les joueurs PS4 seront donc privilégiés, mais pas seulement avec la bêta. Et oui, ceux qui y participeront sur la console de Sony pourront télécharger les deux premiers DLC gratuitement.

Vous pourrez vous essayer au jeu que vous ayez souscrit aux services en ligne de votre plateforme de prédilection ou pas. Cependant, dans ce dernier cas, les joueurs Xbox devront se contenter du matchmaking privé.

En plus des modes multi compétitifs, cette bêta donnera accès à deux chapitres du mode histoire. Notez enfin qu'elle se terminera le 18 avril

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Battleborn

Supports
Genre
FPS
Date de sortie
03 mai 2016 - France
Développé par
Gearbox Software
Edité par
Take Two Interactive
Voir la fiche