Marine arrive dans Hyrule Warriors Legends

Marine arrive dans Hyrule Warriors Legends

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 mars 2016 à 12h08

Disponible depuis peu, Hyrule Warriors Legends, la version 3DS du jeu sorti à la base sur Wii U, se dotera bientôt d'un DLC payant. L'annonce a été faite à Los Angeles lors de la WonderCon et devrait ravir les fans de The Legend of Zelda : Link's Awakening, sorti à l'époque sur Game Boy.

En effet, Nintendo a dévoilé le personnage de Marine, la jeune femme retrouvant Link échoué sur la plage. En plus de cette dernière, le DLC contiendra 16 costumes Jardin des Fées inédits, mais également une nouvelle carte pour le mode Aventure (comprenant deux scénarios de combat défi) et enfin une arme de plus pour Linkle. Le tout sera vendu 6,99 euros sur 3DS et 4,99 euros sur Wii U.

Si vous possédez les deux versions et que vous désirez avoir ce DLC sur les deux consoles, une offre groupée sera disponible au prix de 8,99 euros. Le tout est actuellement prévu pour cet été, sans plus de précision, mais un calendrier plus complet est disponible à cette adresse.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires