The Division : une compensation pour les joueurs

The Division : une compensation pour les joueurs
Partager
Suite aux bugs massifs dont ont été victimes les joueurs, le backpack bug et les personnages manquants en tête, Massive Entertainment a décidé d'offrir une compensation aux joueurs qui en on été victimes. Ainsi, ces derniers recevront au cours des deux prochaines semaines, pas moins de 500 crédits Phoenix, ainsi que 10 unités de tous les objets de craft en haute qualité. Voilà qui devrait remettre du baume au coeur des joueurs concernés.

Mais le reste de la communauté n'est pas en reste, étant donné que tous les joueurs qui se connecteront le week end prochain recevront 150 crédits Phoenix, suite à l'absence de missions en mode challenge durant les trois jours qui ont précédé la mise à jour 1.1. 

Certains y trouveront à redire, arguant que cela ne coûte strictement rien au studio, ni à l'éditeur. Mais rien ne les obligeait à faire ce geste, qui a tout de même le mérite de faire plaisir.
19 avril 2016 à 11h20

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut