Uncharted 4 : des exemplaires volés

Uncharted 4 : des exemplaires volés

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 avril 2016 à 10h30

Vous voyez depuis quelques heures des exemplaires d'Uncharted 4 : A Thief's End sur des sites d'enchères ? Non, vous ne rêvez pas, et non, ce ne sont pas des faux. Shuhei Yoshida, big boss de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios a en effet indiqué sur le PlayStation Blog que plusieurs copies du titre avaient été volées.

« Nous avons quelques mauvaises nouvelles rapportant qu'un certain nombre d'exemplaires d'Uncharted 4 ont été volés durant leur transport. Tandis que nous continuions de travailler avec la police afin de résoudre la question – qui fait l'objet d'une enquête criminelle en cours – il est apparu que certains exemplaires ont fait surface au Royaume-Uni. »

Si la sortie du titre n'est pas repoussé, elle est forcément entachée par cette affaire, et Yoshida demande aux joueurs de ne pas contribuer à ce marché parallèle. Il met par ailleurs les fans en garde en ce qui concerne les spoilers qui ne manqueront sûrement pas d’apparaître dans les jours à venir. Précisons par ailleurs que, d'après Eurogamer, certains exemplaires d'Amazon seraient déjà en cours d'expédition et que quelques magasins commenceraient déjà à vendre des copies, alors que la date de sortie officielle a pourtant été arrêtée au 10 mai prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Uncharted 4 : A Thief's End

Uncharted 4 : A Thief's End - PS4
Support
Genre
Action/Aventure
Date de sortie
18 mars 2016 - France
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche