Nintendo à l'E3 : seul Zelda sera jouable

Nintendo à l'E3 : seul Zelda sera jouable

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 avril 2016 à 10h41

Hier, Nintendo annonçait que le prochain The Legend of Zelda était repoussé au mois de mars 2017 et qu'il sortirait conjointement sur Wii U et NX – ce qui a d'ailleurs permis de savoir que la prochaine console serait disponible à ce moment là. Aujourd'hui, la firme parle encore de son Zelda, mais pour tout autre chose.

En effet, c'est via un communiqué que Big N a déclaré que seul ce titre serait jouable sur son stand de l'E3 prochain : « Nintendo concentrera son attention sur le prochain jeu de la série The Legend of Zelda à venir. La version Wii U du jeu sera jouable pour la première fois à l'E3 et il sera l'unique jeu jouable Nintendo à cette occasion, de manière à fournir aux participants une immersion complète. » Et de préciser que de plus amples informations seront communiquées plus tard concernant le programme de la firme durant l'événement.

Précisons tout de même que cela ne concerne que les versions jouables sur place. D'autres titres devraient logiquement avoir droit à leur quart d'heure de gloire durant le Nintendo Direct spécial E3, Nintendo n'organisant toujours pas de conférence ''classique'' cette année.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires