The Division : c'est reparti pour un tour

The Division : c'est reparti pour un tour

Dans Actu , par pattoune le 25 mai 2016 à 08h59

Souvenez-vous, juste après la sortie de la mise à jour 1.1, nous vous rapportions l'existence d'un bug causant la disparition du personnage de certains joueurs sur la version Xbox One de The Division. Et bien sachez qu'aujourd'hui, après le déploiement de la mise à jour 1.2, certains personnages disparaissent à nouveau. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit les joueurs PC qui soient touchés. Mais il est encore trop tôt pour exclure les versions PS4 et Xbox One du problème. 

Dans tous les cas, les équipes de Massive Entertainment se penchent actuellement sur le problème. Le mois dernier, c'était lié à un problème sur un des serveurs, et tout le monde a pu retrouver son personnage. Espérons qu'il en soit de même ici.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche