Microsoft enflamme internet

Microsoft enflamme internet

Dans Actu , par pattoune le 26 mai 2016 à 09h34

Nous vous en parlions déjà il y a plusieurs semaine, une rumeur disait que Microsoft préparait de nouveaux modèles de  Xbox One. Il semblerait que cette rumeur ce soit confirmé dans la journée d'hier. En effet, Kotaku, citant des sources internes de Microsoft, à révélé que la firme de Redmond à bien deux nouvelle Xbox One dans les tuyaux. La première serait une version plus petite et abordable de celle que nous avons aujourd'hui, un modèle slim en fait, devant sortir cette année.

La seconde, ayant pour non de code Scorpio, serait plus puissante pouvant gérer le 4K (pour de la vidéo uniquement). La machine aurait la configuration requise pour gérer la VR. Et avec la stratégie de Microsoft, visant à rapprocher Windows 10 et Xbox, de manière à créer un seul écosystème global pour tous les appareils équipés de leurs OS, il ne faudra pas être surpris si on nous annonce un jour que l'Occulus Rift est compatible avec la Xbox One. Quoiqu'il en soit, cette machine sortirait l'année prochaine.

Nous en saurons davantage sur le modèle slim à l'E3 prochain.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires