[E3 2016] De la VR pour Microsoft ?

[E3 2016] De la VR pour Microsoft ?

Dans Actu , par pattoune le 31 mai 2016 à 09h08

Après les rumeurs de la semaine dernière qui ont enflammées la toile, l'Entertainment Software Association ( ESA pour les intimes ) vient mettre de l'huile sur le feu, via le site officiel de l'E3. En effet, un utilisateur de NeoGAF a repéré une catégorie bien planquée dans le moteur de recherche des exposants. Si vous choisissez de n'afficher que ceux qui présenteront de la réalité virtuelle, vous trouverez une liste de plateformes, dont la Xbox One. Ce serait passé totalement inaperçu si Rebellion, Maximum Games, Readily Information Company, et 3DRudder ne figuraient pas dans cette sous catégorie. Seulement ils y sont.

La Xbox One Scorpio étant, d'après les rumeurs, capable de gérer la réalité virtuelle, il donc fort possible qu'il y ai une annonce faite à son sujet lors de la conférence de Microsoft. Une compatibilité de l'Occulus Rift serait le plus probable.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires