Un PC dédié à la réalité virtuelle

Un PC dédié à la réalité virtuelle

Dans Actu , par pattoune le 31 mai 2016 à 14h02

Un problème se pose depuis un moment maintenant avec la réalité virtuelle : le câble. En effet, ce nouveau périphérique permettant une immersion inégalée, propose parfois au joueur de ce déplacer, suivant le jeu qui tourne. Et c'est là que le câble vient rompre l'immersion, limitant les mouvements du joueurs. Mais ne vous en faites pas, MSI a la solution : le Backpack PC. Oui, un PC que vous pouvez porter sur votre dos :

Backpack PC

Backpack PC

Personnellement, même si aucun prix n'a été annoncé, je ne suis pas convaincu que le gain vaille l'investissement. Toutefois, sachez que l'appareil embarque un core i7 et une GTX 980, pour une sortie prévue cette année. Et non, ce n'est pas le seul PC du genre, HP étant sur le coup.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...