GOG : des soldes et un cadeau

GOG : des soldes et un cadeau

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2016 à 10h42

La pluie laisse petit à petit sa place au soleil, signe que l'été est en train d'arriver. Et qui dit été dit soldes d'été sur les plates-formes de vente à la Steam ou GOG. C'est d'ailleurs ce dernier qui ouvre aujourd'hui le bal des festivités en proposant tout un tas de petites friandises plus ou moins récentes à prix réduit.

Au programme : la série Anno à -75%, des Star Wars à -60% ou encore The Witcher III : Wild Hunt à moins de 30 dollars. Il est également possible de récupérer gratuitement System Shock 2 en installant simplement le client optionnel du site, GOG Galaxy, ainsi que tout un tas d'autres titres en faisant grimper sa jauge d'XP et en obtenant des badges. Tout est expliqué à cette adresse et les jeux en promos sont présentés sur celle-ci.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...