Remedy : deux jeux, zéro Alan Wake

Remedy : deux jeux, zéro Alan Wake

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2016 à 10h51

Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle en premier ? Bon, alors la bonne : Remedy indique se pencher sur deux nouveaux projets, une fois que le suivi de Quantum Break touchera à sa fin. Les équipes seront séparées en deux : une première bossera sur une licence inédite ''en compagnie d'un nouveau partenaire'' (bye bye Microsoft ?).

La seconde, pour sa part, est sur un projet moins avancé que le premier, ce dernier ayant été mis en mouvement il y a déjà quelques temps. Pourquoi deux titres à la fois ? ''Créer plus de jeu et en sortir plus souvent.'' Et maintenant, la mauvaise nouvelle : aucun de ces deux projets n'a de rapport avec Alan Wake. En revanche, Remedy ne compte pas mettre de côté son héros puisque le studio aimerait étendre l'univers de sa licence via des médiums différents, comme une série ou encore des livres.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

En savoir plus