Watch Dogs 2 : craquage complet sur les éditions

Watch Dogs 2 : craquage complet sur les éditions

Dans Actu , par pattoune le 09 juin 2016 à 13h57

On le sait, les éditeurs peuvent parfois se montrer exubérants quand il s'agit de proposer des éditions collectors. Souvenez vous de Grid 2, proposé avec un BAC Mono dans son édition ultime. Aujourd'hui, c'est Ubisoft qui pète un plomb sur Watch Dogs 2 avec pas moins de 6 éditions différentes. Nous n'allons pas toutes vous les passer en revue, certaines étant classiques dans le genre. Certaines ont tout de même retenues notre attention, comme celle proposant un petit robot, le même que celui qu'utilise Marcus. Mais voyez plutôt ce tableau récapitulatif :


Editions collectors

Et voilà ce que cela donne en terme de prix :

Edition standard - £39.99
Edition Deluxe - £39.99
Edition Gold - £64.99
Edition San Francisco - £79.99
Pack collector robot Wrench Jr - £114.99
Edition Collector Le retour de Dedsec - £114.99

Les mystères de la conversion monétaire nous interdisent de faire des pronostics quant aux prix européens. Mais vous pouvez néanmoins vous faire une idée.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
15 novembre 2016 - France
15 novembre 2016 - USA
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche